Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

demande portabilité numéro fixe

où se fait la demande de portabilité ? sur mon espace il n'y a aucun lien le permettant.
merci de votre réponse

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour pour faire suite à votre explication, lorsque je clique sur "je fais la demande" je n'ai aucune solution.
Pouvez-vous me dire également où entrer l'identifiant xxxxxx@bbox.fr que j'ai reçu
De plus j'aurai souhaité conserver mon abonnement orange, mais lors de l'inscription je n' ai pas eu la possibilité de le signaler.
En vous remerciant

JOSEPH N.
JOSEPH N.

JOSEPH N.

Niveau
0
12 / 100
points

je souhaite une demande de portabilité de mon numero fix

Bonjour Alain,

Si vous demandez la portabilité de votre numéro de téléphone fixe, vous autorisez Bouygues Telecom a résilier votre contrat auprès de votre ancien opérateur.

Quant à l'abonnement Orange, vous avez pris un dégroupage total qui va entraîner une coupure de cette ligne, étant donné que nous nous branchons sur le même numéro d'installation qu'Orange.

Si vous voulez un dégroupage partiel, il va falloir dans un 1er temps attendre que l'installation technique soit faite de notre côté. Lorsque ça sera fait, nous vous enverrons un SMS de confirmation vous invitant à brancher votre Bbox.

Espérant avoir été clair et restant à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonsoir Joseph,

J'ai besoin d'en savoir plus afin de répondre à votre demande. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
24 / 100
points

bonjour
une chose m'échappe :
je ne trouve nulle part le numéro de la ligne sur laquelle j'ai souscrit un abonnement, de plus l'adresse du lieu de l'installation est erronée !!!
merci de prêter attention à ma demande

Je vous envoi un message privé pour vous aider.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................