Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation après déménagement

Bonjour,

J'ai demandé le déménagement de ma BBox Miami le 11/10/2017. Après que le conseillé m'a informé d'un changement d'offre (VDSL vers ADSL) et de matériel, j'ai demandé si cela m'engageait à nouveau pour 12 mois. Il m'a été notifié que non.

Je découvre le lendemain par SMS que le déménagement me réengage bien pour 12 mois, ce que je ne souhaite pas.

Je contacte donc le service client pour annuler le déménagement, qui ne peut rien faire car "la procédure de déménagement est engagée". Plusieurs appels téléphoniques plus tard, après avoir eu toutes les informations possibles et leur contraire, on m'informe que je dois attendre l'activation de la ligne, ne pas récupérer les nouveaux équipements et faire le nécessaire ensuite.

Je contacte donc aujourd'hui le service client pour faire le nécessaire. On m'informe alors (évidemment) que je peux résilier moyennant le paiement de l'année d'engagement.

J'ai envoyé un courrier aujourd'hui au service consommateur, mais si cela peut se régler efficacement et à l'amiable, je suis preneur de conseils. Notamment : puis-je encore invoquer un délai de rétractation ?

Merci d'avance.

SYLVAIN H.
SYLVAIN H.

SYLVAIN H.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Sylvain,
Je comprends votre étonnement.
Je vous propose de faire le point ensemble. Je vous appelle sur votre mobile dans l'après midi.
A toute à l'heure.
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KAREN G.
KAREN G.

KAREN G.

Niveau
0
11 / 100