Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retard de portabilité du numéro ?

J’ai résilié mon contrat chez RED et souscrit un forfait chez B&You avec portabilité de mon numéro.
Après réception de ma carte SIM, je l’ai activée dans la journée sans problème. J’ai été informée que le portabilité s’effectuerait le 25/10.
Or nous sommes le 26/10 et lorsque je me sers de ma carte SIM B&You, c’est toujours le numéro provisoire...
Je ne veux pas avoir à changer de numéro et j’ai fait les démarches pour ne pas avoir à le faire, alors pourrait-on respecter ce choix et tenir ses engagements chez B&You ? J’attends votre retour...

Merci d’avance

MELANIE G.
MELANIE G.

MELANIE G.

Niveau
0
22 / 100
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Je vais vous aider.

La demande de résiliation faite auprès de votre ancien opérateur bloque la portabilité de votre n°.
Il ne faut surtout pas le faire.
Vous devez demander à votre ancien opérateur l'annulation de la résiliation de votre ligne et ainsi nous pourrons récupérer votre n°.
Sinon vous devrez conservez le n° attribué à l'ouverture de la ligne Bouygues Telecom.

Dès que c'est fait, je vous propose de nous l'indiquer afin de relancer la portabilité de votre n°

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La portabilité ne peut se faire que si vous n'avez pas résilié (ou pas lancé la résiliation ) votre ancien opérateur. Et dans votre message, je crois comprendre que vous avez déjà fait la résiliation.

MELANIE G.
MELANIE G.

MELANIE G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Wendy,
J’ai demandé la résiliation de mon ancienne ligne, mais elle ne sera effective qu’au 30/10. Ça laissait un délai suffisant normalement... en espérant que le retard ne s’éternise pas...

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Sauf que pour une portabilité, aucune résiliation ne doit être en cours!!!!

Donc Bouygues ne peut faire la portabilité parce que justement vous avez demandé cette résiliation à RED...

Vous devez absolument annuler la demande de résiliation auprès de RED et demander à Bouygues ensuite de relancer une demande de portabilité.

La portabilité fera la résiliation.

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélanie,

Je vais vous aider.

La demande de résiliation faite auprès de votre ancien opérateur bloque la portabilité de votre n°.
Il ne faut surtout pas le faire.
Vous devez demander à votre ancien opérateur l'annulation de la résiliation de votre ligne et ainsi nous pourrons récupérer votre n°.
Sinon vous devrez conservez le n° attribué à l'ouverture de la ligne Bouygues Telecom.

Dès que c'est fait, je vous propose de nous l'indiquer afin de relancer la portabilité de votre n°

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MELANIE G.
MELANIE G.

MELANIE G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Carole,
Je me suis occupée d’annuler la résiliation de ma ligne. La conseillère m’a dit que c’était réglé.
Vous pouvez donc relancer la procédure pour la portabilité, ça devrait marcher.
Merci pour votre aide !

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Très bien dans ce cas passons en privé pour faire le nécessaire

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................