Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lag/Ping à partir de 21h tous les soirs

Bonjour à partir de 21h il met quasiment impossible d'utiliser internet, je suis gamer et je me tape des lags de 700ms voir 1s500ms dans le pire que j'ai eu.

Ca dure depuis le début de la semaine. Et dans la mesure où je travaille la journée, j'aimerais profiter de ma connexion le soir.

Je suis connecté en ethernet le wifi est désactivé, j'ai déjà redémarré plusieurs fois ma box rien n'y fait.

Ça marchait très bien avant mais plus maintenant, je n'ai rien changé dans mon installation. Ça m'embêterait d'aller voir la concurrence.

Que se passe-t-il ?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
53 / 100
Réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
53 / 100
Une réponse peut être ?

Je sais pas on est en 2017 200ms quand je ping google.fr vous voulez que je résilie ou quoi ?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
53 / 100
je suis en manque de vitamine C ça tombe bien :)

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
2
1220 / 2000
Idem pour moi ping de 800 ms des 21h et revien normal apres 22h30

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
43 / 100
idem...
21h 22h 30 ping instable entre 500 et 1000ms le reste du temps 50ms. d'ici une semaine si rien n'a changé je migre et j'informe ma communauté de gamer

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Pour ma part cela fait plus de 3 mois que mon ping augmente tous les soirs à partir de 21h.
Malgré plusieurs appels de ma part, à chaque fois la même réponse : votre ligne ne comporte aucun problème ...

Alors comment expliquez vous des montées de ping jusqu'à 1000 ms ?

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
12 / 100
pareille depuis plusieurs mois, ping qui fait le yoyo vers 21h jusqu’à 23h environ tout les soirs...