Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fonctionnement par intermittence je craque

Bonjour, je viens de changer d'appartement ( situe à 150 m du dernier appartement ). J'ai décidé de changer de box (avant j avais une boxe Miami).

J'ai alors fait dés connexions. jusque la tôut allait bien. La wi-fi fonctionne bien. Toutefois, la télé en tant que tel fonctionne par intermittence. C'est-à-dire, je regarde 10 secondes la télé, puis elle devient noir 10 secondes . et ça recommence tout le temps… C'est impossible de regarder la télé… Est-ce que vous pouvez faire quelque chose rapidement ! Merci

FABRICE P.
FABRICE P.

FABRICE P.

Niveau
0
1 / 100
point

bonsoir depuis hier c'est une catastrophe , moi ça fonctionner bien mais depuis 2 heures environ télé qui bug , et plus de connexion DNS non trouvé , obligé de passer par SFR -:) bonne soirtée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonsoir depuis hier c'est une catastrophe , moi ça fonctionner bien mais depuis 2 heures environ télé qui bug , et plus de connexion DNS non trouvé , obligé de passer par SFR -:) bonne soirtée

MELANIE L.
MELANIE L.

MELANIE L.

Niveau
0
68 / 100
bonjour
moi j'ai déménagé en Juin. BT a mis 2 mois à mettre ma ligne en service. Et depuis, c'est une vrai galère.
Ma ligne Internet fonctionne 10jrs, puis se met en rade, puis refonctionne, puis se remet en rade.
Ce matin je viens de déclarer le 10ième incident en à peine 1 1/2 mois et le service assistance a le culot de me dire d'être patiente.
Le dernier incident remonte au 13 Oct.

Je n'en peux plus, ils ne veulent pas que je résilie prétextant qu'il faut 1 mois d'interruption nette de connexion pour demander une résiliation.
Impossible de joindre en live un service de réclamation, les adresses indiquées sur le chat étant fausse. Impossible d'avoir un tech qui comprenne le prob et le résolve de manière définitive. Plus de 20h de com avec BT depuis début Sept, sans compter les déplacements en boutique.

Raz le bol!!!

Si vous avez des idées, je suis preneuse. Comment me sortir de ce merdier?
20 ans que je suis chez eux , et ils me considèrent
comme un client grand public, donc globalement on s'en fout