Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pub non désiré envoyé par bouygues

Bonjour, je reçois en gros une fois par mois (peut être un peu moins) des sms publicitaire de la part de bouygues.
En sachant que sur mon compte il est précisé que je refuse cela.

que je me suis inscrit sur bloctel. ET en plus les sms envoyés ne contienne pas la possibilité d'envoyer un STOP ce qui est censé être obligatoire dans le cas de sms envoyé sans numéro (j'ai le nom de bouygues à la place)
Je souhaiterais savoir que dois je faire pour que cela change. ça serait dommage de devoir aller en justice pour une chose aussi stupide.

(et ça me déçoit un peu)

LUCY V.
LUCY V.

LUCY V.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Lucy,

Désolé de la gêne occasionnée, après reprise de votre dossier, je constate que dans les préférences de contact, le choix d'être sollicité par SMS a bien été décoché.

Quand est-ce que vous avez fait la demande ? Même question sur Bloctel ? Car le délai de prise en compte est de 30 jrs pour que les sollicitations soient stoppées.

J'en profite (et ce n'est pas un spam ;) ) : vous nous faites confiance sur la box et nous vous en remercions. Pour la ligne mobile, qu'est-ce qui pourrait vous convaincre de la prendre chez nous.

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................