Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment devenir titulaire d'une ligne ?

Bonjour,

j'ai un message lorsque j’essaie de changer de mobile : Vous devez être titulaire de votre ligne ... alors qu'elle m'appartient.

Pouvez vous m'aider ?

ALBERT N.
ALBERT N.

ALBERT N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Albert,

Je prends en charge votre dossier, retrouvez-moi sur votre boite mail en privé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NOÉMIE A.
NOÉMIE A.

NOÉMIE A.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Magalie,

Je suis dans le même cas qu'Albert, pourriez-vous revenir moi svp ?

Merci,
Noémie

MALIK G.
MALIK G.

MALIK G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis aussi dans le même cas....je viens d'appeler le service client et il m'informe que la modification sera effective d'ici une semaine. Je ne suis pas sûr du tout de son information. Pourriez-vous me confirmer les dires du conseiller ? Cordialement

AGNES W.
AGNES W.

AGNES W.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation. Je voudrais changer de téléphone et je ne peux pas, alors que je suis utilisatrice déléguée et que je paye mes factures.

Merci de votre aide.