Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment devenir titulaire d'une ligne ?

Bonjour,

j'ai un message lorsque j’essaie de changer de mobile : Vous devez être titulaire de votre ligne ... alors qu'elle m'appartient.

Pouvez vous m'aider ?

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Albert,

Je prends en charge votre dossier, retrouvez-moi sur votre boite mail en privé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NOÉMIE
NOÉMIE

NOÉMIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Magalie,

Je suis dans le même cas qu'Albert, pourriez-vous revenir moi svp ?

Merci,
Noémie

MALIK
MALIK

MALIK

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis aussi dans le même cas....je viens d'appeler le service client et il m'informe que la modification sera effective d'ici une semaine. Je ne suis pas sûr du tout de son information. Pourriez-vous me confirmer les dires du conseiller ? Cordialement

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation. Je voudrais changer de téléphone et je ne peux pas, alors que je suis utilisatrice déléguée et que je paye mes factures.

Merci de votre aide.