Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur disque dur non reconnu PB03 ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, impossible d'accéder au service TV.

Nous avons constamment une erreur indiquant que le disque dur n'est pas reconnu.
Comment pouvons-nous procéder à un échange de la box ?

J'ai tenté les manipulations suivantes sans résultat :

• Redémarrage du décodeur (télécommande)
  • Redémarrage du décodeur (menu technique)
  • Redémarrage de la bbox (sensation fibre) via l'interrupteur
  • Réinitialisation du décodeur (menu technique)
  • Réinitialisation de la bbox (bouton reset)

Merci d'avance pour votre retour, il est impossible de contacter le service client.

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
1
142 / 750
Réponses

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
1
142 / 750
Bonsoir,

Il est vide ... j'ai pris l'option "avec suppression des enregistrement" lors de la réinitialisation du décodeur via le menu technique.

Merci

OLGA
OLGA

OLGA

Niveau
0
81 / 100
bonjour même problème chez moi depuis le 11 octobre : réponse d'un conseiller clientèle : PB03 est la mort du disque dur de la box sensation désolée pour vous, chez moi attente jusqu'au 2 11 pour remplacement vers box miami

HENRIETTE
HENRIETTE

HENRIETTE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, Même problème chez moi ce samedi (cool, c'est le week-end !). Donc, le disque dur serait mort ? Il a une durée de vie assez courte. Dommage !

OLGA
OLGA

OLGA

Niveau
0
81 / 100
oui Henriette c'est court sachant que ma box sensation a été installée le 12/08 soit 2 mois d'utilisation , c'est absolument déconcertant et lamentable

HENRIETTE
HENRIETTE

HENRIETTE

Niveau
0
34 / 100
Merci Olga. Pour moi, finalement, ça s'est passé au mieux. Grâce à votre diagnostic j'ai appelé la hotline qui a confirmé et échange standard à la boutique et en fin d'après-midi de nouveau la télé, ce qui m'a beaucoup soulagée. Courage d'ici jeudi ! Bonne soirée.

OLGA
OLGA

OLGA

Niveau
0
81 / 100
Henriette , très contente pour vous que le problème sesoit résolu aussi rapidement, dans 3 jours ce sera mon tour ;)