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Ma commande

Commande portable avec livraison express le 24/10. Le 26, elle n'est toujours pas prête, et donc pas envoyée. Pourquoi ?

J'aimerais des réponses du service client, sachant que les agents par chat sont INCAPABLES de répondre à quoi que ce soit.
Un geste commercial est prévu j'espère ? Car payer une livraison express pour recevoir un produit le lendemain et devoir attendre 3/4jours pour recevoir sa commande est inacceptable

MEGAN C.
MEGAN C.

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Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Equipe

Bonjour Megan,
Je comprends votre agacement . Pour complément d'information, le délai d'expédition est à partir de la préparation de votre commande ( le 26/10) . Avant cela votre commande compte plusieurss étapes : 1 - Paiement
OK le 24/10/2017 2 - Validation ok 3 - Préparation
OK le 26/10/2017 4 - réception
Toutes nos excuses dans le manque de clarté .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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