Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ligne toujours pas active résiliation imminente

Bonjours j’ai souscrit à une offre Bbox il y a deux semaine la conseillère m’a bien dit «en magasin vous inquiéter pas sa prend moin de 6 jours en plus vous êtes en degroupage total sa va aller vite » je lui est bien dit que c’etait très important pour mon travail elle m’a assurer que sa serais bon alors j’ai attendue et là toujours rien du coup si demain ma ligne ne s’active pas je cour chez bouygue avant la fin de mon délais de rétractation pour tout résilier pour aller chez orange qui eux en 4 jour ont activer mon ancienne ligne

DURAND G.
DURAND G.

DURAND G.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour la gène occasionnée.

Votre commande ne présente aucune anomalie et respecte le délai d'activation indiqué dans le SMS reçu le 19/10/2017.

Je vous remercie de votre patience.

Bonne fin de journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................