Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Commande BBOX sur internet introuvable

je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à ma commande passée le 03 octobre pour une souscription d'une BBOX sous le numéro de commande:
501867905 avec reception d'EMAIL de confirmation de commande le 7 octobre 2017, mais jusqu'a ce jour aucun de vous conseillers que j'ai eu au téléphone (614)
n'a su repondre ou me renseigner sur ma BBOX depuis le 15 octobre chacun me renvoi vers internet ou des numéros qui ne répondent même pas ou même j'ai eu une fois un conseillern de ma demander juste de patienter car je recevrais ma commande bientôt.
dans ce flou absolu j'attire votre intention sur le sérieux de vos conseillers et vous recommande de reecouter ses communications dejas enregistrer bien sur.
je reste à votre entiere disposition et veullez agreer Madame,Monsieur ; à mes sincers salutations

MOHAMED Y.
MOHAMED Y.

MOHAMED Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience et vous propose mon aide.
Afin de faire le point en toute confidentialité, je vous envoie un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................