Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

j'ai un problème avec le mot de passe pour me connecter à mon compte

Quand je veux me connecter à mon compte, mon mot de passe est incorrecte. On me demande donc mon téléphone pour pour réinitialiser mon mot de passer.
La je fais tout se qui est indiquer je mets un nouveau mot de passe. Lors de la reconnexion on me redit que le mot de passe est incorrecte alors que c'est le même. Cela fait 5 fois que je fais tout et jamais mon mdp est bon !

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Il faut reinitialiser votre mot de passe c'est a dire le changer. Cordialement

MARIE CLAIRE
MARIE CLAIRE

MARIE CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
points

J ai un problème avec mon identifiant

SUZANNE
SUZANNE

SUZANNE

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Quelques vérifications pour commencer :

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.

Merci pour votre confiance.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
51 / 100
points

Je Pense que bouygue telecom n'a plus besoin de nouveau client !!!!!!
Cela fait une semaine que j'essaye de réinitialiser mon mot de passe sans sucée " Nous sommes désolés, pour des raisons techniques....
J'appel la hotline qui peux rien faire...
Pire : en les menaçants d'allez voir ailleurs
On me répond : je comprend allez-y
BRAVO !!!!!