Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement intempestif

Bonjour,
En navigant sur une page internet, je suis tombé sur une pub Bouygues Telecom, pensant être juste un pub normal j'ai cliqué sur "continuer" par erreur pensant retrouver ma page internet. Cependant je reçois un message me confirmant mon abonnement a "Best mobile Abo" à 15€/Mois. Pourtant il n'y a pas eu de message d'alerte comme quoi j'allais dépenser 15€ dans un abonnement, ce que je trouve inadmissible de votre part et je me sent volé et trompé! Je souhaite donc un remboursement complet de votre part de ces 15€ ou je me verrai obligé de résilier mon offre mobile chez vous.

Cordialement

ALLAN G.
ALLAN G.

ALLAN G.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

bonjour Comment contester un achat ou abonnement Internet+ mobile ?

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr. voici le lien http://www.infoconso-multimedia.fr/ bonne journée

ALLAN G.
ALLAN G.

ALLAN G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour hello kitty,

N'est-ce pas a bouygues directement de faire sont boulot et non a moi d'entreprendre une démarche auprès du service client de l'éditeur qui n'aboutira surement à rien...?

il y a beaucoup de souci avec ces abonnements , disons que c'est pas vraiment Bouygues qui s'occupe de ça , faut voir ça avec l'éditeur , c'est une vraie merde ce truc beaucoup de personne tombe dans le piège , et pour le remboursement c'est pratiquement le parcours du combattant