Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je n'ai rien demander mais une option pack de sécurité Norton est active ! comment la résilier au plus vite ? merci

j'ai reçu un message qui me dit que cette option est active

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour regarder dans vos options et services bonne journée

GILLES R.
GILLES R.

GILLES R.

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour, j ai le même problème que Christophe
j'ai regardé dans mes services et options et je ne trouve pas l'option " pack sécurité norton " ou résiliation
comment faire ??

JEAN-NOEL M.
JEAN-NOEL M.

JEAN-NOEL M.

Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas une grosse arnaque : ci-dessous les échanges avec le téléconseiller :
Lavinia S (12/02/2018 à 09:12:47): Bonjour je suis Lavinia, je me permets de reprendre votre dossier, un instant SVP.
Moi (12/02/2018 à 09:13:29): Ok
Lavinia S (12/02/2018 à 09:14:24): Nous allons voir cela ensemble.
Lavinia S (12/02/2018 à 09:14:41): quelle est l'anomalie que vous avez constatée sur la facture ?
Moi (12/02/2018 à 09:15:39): J'ai souscrit un abonnement avec une offre promotionnelle à 9,99 e par mois et je constate que je paye plus de 40 euros par mois
Moi (12/02/2018 à 09:15:54): Je constate que des options ont été souscrit sans mon accord
Moi (12/02/2018 à 09:16:08): Des options TV alors que je n'ai même pas de TV
Moi (12/02/2018 à 09:16:26): J'ai écrit sur le forum à ce sujet
Lavinia S (12/02/2018 à 09:16:27): d'accord
Lavinia S (12/02/2018 à 09:16:57): Je vois qu'il s'agit bien des services OCS et du Bouquet TV Bbox grand ciné
Lavinia S (12/02/2018 à 09:17:40): Vous ont été offerts à la souscription de votre ligne et puis ces services ont commencé à être facturés
Moi (12/02/2018 à 09:17:56): Je n'ai jamais demandé ces services
Moi (12/02/2018 à 09:18:08): Ni par téléphone, ni par écrit
Moi (12/02/2018 à 09:18:48): C'est une escroquerie manifeste, je m'apprêtais à changer d'offre chez vous et je m'appercois de cela
Lavinia S (12/02/2018 à 09:18:51): Je vous présente mes excuses pour cette situation
Moi (12/02/2018 à 09:20:16): C'est une situation grave
Lavinia S (12/02/2018 à 09:20:52): tout à fait, je suis sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience.
Lavinia S (12/02/2018 à 09:22:02): en fait il s'agit d'"un cadeau offert pour la souscription
Lavinia S (12/02/2018 à 09:24:26): et sans résiliation de votre part, les services restent actives
Moi (12/02/2018 à 09:24:39): Ce cadeau aujourd'hui est renouvelé sans mon consentement
Moi (12/02/2018 à 09:24:59): Je n'ai pas de TV
Lavinia S (12/02/2018 à 09:25:13): Je vais les résilier pour vous
Moi (12/02/2018 à 09:25:20): Vous pouvez voir ma consommation, aucun des ces services sont utilisés
Lavinia S (12/02/2018 à 09:25:57): je comprends la situation
Lavinia S (12/02/2018 à 09:26:12): je vous présente mes excuses au nom de Bouygues pour cela
Lavinia S (12/02/2018 à 09:26:27): souhaitez vous les résilier ?
Moi (12/02/2018 à 09:26:58): Oui résilier ces options
Moi (12/02/2018 à 09:27:30): Je souhaiterais également un remboursement sur ces services facturés depuis le début
Lavinia S (12/02/2018 à 09:33:10): d'accord, nous allons voir cela aussi
Lavinia S (12/02/2018 à 09:34:27): les services seront résiliés le 16/02 à la date d'écheance
Moi (12/02/2018 à 09:34:48): Ok
Moi (12/02/2018 à 09:35:37): Concernant la régularisation des prélèvements à tort
Lavinia S (12/02/2018 à 09:36:18): En ce qui concerne le remboursement nous n'avons pas la possibilité de vous régulariser cette période. Les services ont été souscrites automatiquement lors de la souscription et vous avez été informé par SMS
Moi (12/02/2018 à 09:36:56): À quel numéro ? Je n'ai rien reçu ni fait de répondre positive
Lavinia S (12/02/2018 à 09:37:21): sur le numéro mobile de contact
Moi (12/02/2018 à 09:37:26): Vous ne pouvez pas facturé une personne sans qu'elle est de TV pour regarder ces options , c'est totalement abusif
Lavinia S (12/02/2018 à 09:37:39): le service TV est bien dans votre offre bbox
Lavinia S (12/02/2018 à 09:38:00): nous n'avons pas la possibilité de vérifier si vous l’utilisez ou non, désolée
Moi (12/02/2018 à 09:38:19): Je peux uniquement avoir un service TV , pour accéder à un abonnement
Moi (12/02/2018 à 09:38:40): Si vous le pouvez,
Moi (12/02/2018 à 09:38:50): Je ne paye pas la redevance TV
Lavinia S (12/02/2018 à 09:39:10): Bbox Internet - TV - Téléphonie
Moi (12/02/2018 à 09:39:11): Je n'ai jamais activé ces services TV,
Moi (12/02/2018 à 09:39:26): Le téléphone, jamais un appel emis
Moi (12/02/2018 à 09:39:35): Regardez mon tableau de bord
Lavinia S (12/02/2018 à 09:39:49): je comprends parfaitement votre point de vue , toutefois tenant en compte le fait que vous avez été informé de l'activation de ces services, nous n'avons pas la possibilité de vous rembourser
Moi (12/02/2018 à 09:40:07): Comment un SMS peut faire foi
Moi (12/02/2018 à 09:40:27): Vous avez vous même dit que c'est un cadeau, que je n'ai jamais demandé
Moi (12/02/2018 à 09:40:42): Toutes ces options TV , ç'est une véritable escroquerie
Lavinia S (12/02/2018 à 09:41:05): c'est un cadeau qui vous a été offerts gratuit dans le premier mois visible sur la 1ère facture
Moi (12/02/2018 à 09:41:47): Comment vous pouvez faire cela à une personne
Moi (12/02/2018 à 09:42:00): Aucun courrier de reçu, aucune validation de ma part
Moi (12/02/2018 à 09:42:24): Je vais entamer une procédure à l'encontre de Bouygues
Moi (12/02/2018 à 09:42:37): C'est très grave, un SMS sans réponse fait foi
Lavinia S (12/02/2018 à 09:44:13): ces sont des option activées automatiquement qui peuvent être résiliés à tout moment depuis votre Espace Client
Moi (12/02/2018 à 09:44:57): À tout moment sans que je le demande
Lavinia S (12/02/2018 à 09:45:08): c'est automatique
Moi (12/02/2018 à 09:45:11): C'est totalement n'importe quoi,
Lavinia S (12/02/2018 à 09:45:24): et pour ces souscription vous avez reçu des SMS de confirmation
Moi (12/02/2018 à 09:45:36): De confirmation de qui?
Moi (12/02/2018 à 09:45:54): Tous les SMS sont lus ?
Moi (12/02/2018 à 09:46:13): Avec toutes les escroqueries par SMS, et publicité
Lavinia S (12/02/2018 à 09:46:28): je n'ai pas de visibilité concernant cela, mais les SMS ont été bien envoyés

Moi (12/02/2018 à 09:46:37): Je suis pas du tout d'accord, lorsque j'ai souscrit un appel à été fait, là rien du tout ?
Moi (12/02/2018 à 09:47:36): Il faut trouver une solution car ce n'est pas normal, voler sur le dos d'honnête personne
Moi (12/02/2018 à 09:47:53): J'ai un justificatif de redevance pour prouver que je n'ai pas de TV
Lavinia S (12/02/2018 à 09:48:04): Monsieur, vous l'avez contacté pour demander des explications et je vous ai demandé toutes les informations nécessaires et de plus j'ai résilié les options pour vous
Moi (12/02/2018 à 09:48:15): Vous ne pouvez pas m'anarqué
Lavinia S (12/02/2018 à 09:48:16): Je n'ai pas la possibilité de vous rembourser ces options
Moi (12/02/2018 à 09:48:28): Je vous ai contacté pour résoudre une anomalie de facturation
Lavinia S (12/02/2018 à 09:48:40): ce n'est pas une anomalie
Moi (12/02/2018 à 09:48:41): Vous m'avez proposé de les résilier
Lavinia S (12/02/2018 à 09:48:50): donc vous souhaitez les garder .
Lavinia S (12/02/2018 à 09:48:51): ?
Lavinia S (12/02/2018 à 09:49:07): si ma proposition ne vous convienne pas je peux l'annuler
Moi (12/02/2018 à 09:49:20): EDF vous a t il un jour basculer automatiquement sur une formule plus chère par téléphone sans votre consentement ?
Moi (12/02/2018 à 09:49:47): Qui le fait ? C'est une escroquerie avéré
Lavinia S (12/02/2018 à 09:49:59): ces sont des options souscrits automatiquement
Moi (12/02/2018 à 09:50:12): Proposer des services sans s'assurer du besoin du consommateur
Moi (12/02/2018 à 09:50:30): On ne peut pas souscrire automatiquement ça n'existe pas
Moi (12/02/2018 à 09:50:57): Même les abonnements téléphonique sans réglementé à chaque renouvellement
Lavinia S (12/02/2018 à 09:50:58): vous avez eu 1 mois gratuit et vous avez eu aussi la possibilité de les résilier
Moi (12/02/2018 à 09:51:32): Un mois gratuit sans que j'ai été informé par le conseille à qui j'ai souscrit l'abonnement
Moi (12/02/2018 à 09:51:44): Je n'ai jamais demandé de cadeau
Moi (12/02/2018 à 09:52:11): Avez vous retrouvé une trace d'une de mes démandes ?
Lavinia S (12/02/2018 à 09:52:12): Je vois que notre conversation tourne en rond
Lavinia S (12/02/2018 à 09:52:22): non
Lavinia S (12/02/2018 à 09:52:33): Puis je vous aider autrement ?
Moi (12/02/2018 à 09:52:42): Vous voyez bien qui a un problème
Moi (12/02/2018 à 09:52:51): J'aimerais que mon cas soit remonté
Moi (12/02/2018 à 09:53:34): Ce n'est pas vous le problème
Moi (12/02/2018 à 09:54:02): C'est la personne avec qui j'ai souscrit l'affaire ainsi que la personne qui a activé ces options
Lavinia S (12/02/2018 à 09:54:26): Il ne s'agit pas d'un anomalie..ces sont des options offerts gratuitement après al souscription, automatiquement
Moi (12/02/2018 à 09:54:27): Sans mon consentement

=====> Apparemment je tourne en rond !!!
Une vraie arnaque