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Bbox

bonjour, est ce normal de ne toujours pas avoir recu le remboursement de ma bbox alors que j'ai résilié le 11 septembre?

Bonjour,
J'ai effectué une demande de résiliation le 11 septembre.
Suite à ça, j'ai renvoyé ma bbox.
a ce jour, je n'ai toujours pas récupéré la caution de ma box
j'ai tenté de joindre le service client mais cela ne fonctionne pas.
Mon ancien numéro de tel bbox et mon téléphone portable Bouygues ne sont pas reconnus par le serveur vocal!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup

SANDIE
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Bonjour Sandie,

Je vais regarder ça, je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

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Toujours pas de vos nouvelles

Amelie
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Sandie,

Nos messages privés sont envoyés sur votre boite e-mail, n'hésitez pas à vérifier vos spams.
J'ai tenté de vous joindre sur le 06.XX.XX.XX.76, sans succès, j'ai donc déposé un message vocal sur votre répondeur, n'hésitez pas à le consulter.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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YVES ARNAUD
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Même histoire pour moi. J'ai demandé la résiliation de ma BBOX le 6, puis le 15 septembre où j'ai demandé explicitement la résiliation de ma ligne n'en n'ayant plus l'utilité. A ce jours, je remarque que celle-ci est encore active. Très vieux client Bouygues Telecom, un geste commercial devait être fait. J'avoue que pour la première fois, je songe à changer de maison