Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je reçois frequemment des SMS avec des retards allant jusqu'à plus de 3 jours! Que faire?

Dernier exemple( ayant eu des conséquences très gênantes) 3 Sms expédiés dans la journée du 20 octobre en provenance du xxxxxxxxxxxxxxxx sont arrivés le 22 et le 23/10

JACQUES C.
JACQUES C.

JACQUES C.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, par mesure de confidentialité, je supprime le n° , je vous envoi un message privé pour vous aider.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YLIYES M.
YLIYES M.

YLIYES M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, j'ai le même problème je reçois parfois des sms de personnes que je connais en retard.
Ce retard est variable et on ne sait quand et quel message va être en retard.
Il m'est arrivé d'avoir 25 messages en retard.Le problème semble s'accentuer. L'extinction puis allumage du téléphone ou autre méthode ne fonctionne pas.
Je trouve ça préjudiciable vu qu'il y a des messages important qui m'ont demandé de l'aide ou un pépin à un instant particulier.
La qualité du réseau n'est pas au rendez vous.
Mais le prix à augmenté depuis ma première inscription chez vous pour le forfait 2h d'appel à 2,99€ initialement qui est désormais à 4,99
Je suis très déçu et pense changer si le problème n'est pas régler.
Deplus je peux faire la remarque que ce problème date de plus de 2 ans et que rien n'a été fait.
Auriez-vous la cause?
Ainsi qu'une résolution définitive du problème?

Si le réseau n'est pas bon un retour du prix à 2,99€ serait le minimum en guise de dédommagement.
Cdt