Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour j’ai reçu un sms comme quoi j’avais une carte sim en expédition je voudrait l’annule comment faire?

Je voudrais annuler la commande de la carte sim que je sais pas d’où elle vient la commande car je nais pas commander de carte sim

YAGMUR C.
YAGMUR C.

YAGMUR C.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yagmur,

La commande de carte SIM a été passée directement depuis votre espace client dans le cadre d'une déclaration de perte/vol.
L'adresse de livraison est bien l'adresse présente sur votre dossier depuis toujours.

Nous ne pouvons annuler cette commande.

Bon week-end à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMAL M.
AMAL M.

AMAL M.

Niveau
0
20 / 100
points

Je vien de trouve ma carte sim alors je nai plu besoin du nouvelles

AMAL M.
AMAL M.

AMAL M.

Niveau
0
20 / 100
points

Je vous demande de deblokke ma carte sim

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amal,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................