Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Intervention pour débit très très lent ?

Bonjour,

Le débit internet est très très très lent, impossible de surfer sur le net etc sans des coupures ou des lenteurs catastrophiques.

Pourriez-vous régler ce problème ou libérer plus de débit?

Merci de me répondre au plus vite car cela fait plusieurs mois que cela dure malgré mes relances!

Merci d'avance.
Cédric.

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

Niveau
1
173 / 750
points

Réponses

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

Niveau
1
173 / 750
points

Recommandé avec A/R envoyé le 27/10 vu que personne ne prend en compte mes problèmes de débits que ce soit par téléphone ou ici ... donc j'espère avoir à un moment ou l'autre une intervention !

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

Niveau
1
173 / 750
points

Aucune réponse d'un conseiller ou l'autre ... même pas une réponse à mon recommandé sachant qu'il a été réceptionné... vraiment n'importe quoi ! c'est bien beau de vendre un produit quand on ne sait pas gérer le service après-vente ! Honteux !!!!!!!

NORDINE A.
NORDINE A.

NORDINE A.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le même problème que toi, je vais changer de forfait, je vais chez sosh

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

Niveau
2
894 / 2000
points

bonjour,
décidément on est très très nombreux à être dans ce cas. Ce qui est bizarre c'est qu'on paie pour une location de box depuis 6 mois et que c'est encore pire.