Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

[Aide] Bbox sensation activée, mais le voyant ADSL est toujours rouge.

Bonjour,
C'est la première fois que je prend une BBox.
J'ai attendu 2 semaines pour qu'on me l'active et on me l'a activée mais le voyant internet reste toujours et encore rouge ( les autres sont blancs fixes ), l'écran affiche "Vérifier que le voyant ADSL..." depuis assez longtemps.
J'ai donc appelé le service client et on me fait alors un incident de Bbox, la personne avec qui j'ai échangée m'a dit qu'un technicien viendrait faire un travail a l'extérieur (?) puis il raccrocha.
J'ai lu les messages du forum, j'ai essayé tout, clairement.
J'ai pu voir l'efficacité des conseillers sur le forum, alors si vous pouvez m'aider... ( j'ai une Bbox Sensation ADSL ), ou même des personnes qui ont réussies.

SOPHIA T.
SOPHIA T.

SOPHIA T.

Niveau
0
72 / 100
Réponses

SOPHIA T.
SOPHIA T.

SOPHIA T.

Niveau
0
72 / 100
Oui mais en fait j'aimerai bien que ma bbox marche, pour vendre ils sont forts mais pour la suite..

FATIMA A.
FATIMA A.

FATIMA A.

Niveau
0
42 / 100
ah je dois dire que la reponse de hello kitty m'a quelque peu choqué c ca les woobe bouygues telecom c du foutage de gueule

bonjour je suis pas conseiller , mais client Bouygues depuis février si j'ai dit ça , c'est que moi même j'ai eue facture à payé , alors que je n'avais pas encore mes services internet et tv bonne journée

FATIMA A.
FATIMA A.

FATIMA A.

Niveau
0
42 / 100
ah desolé je me suis emporté je pensé que vous étiez de bouygues

FATIMA A.
FATIMA A.

FATIMA A.

Niveau
0
42 / 100
le seul moyen est de les appeler j ai moi meme ce probleme du voyant internet rouge bien que ma ligne soit activé