Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

la fidelité à Bouygues est elle vraiment récompensée ?

Chez Bouygues depuis plus de 25 ans pour mon mobile ,je trouve qu'on fait peu de cas de cette fidélité . Cela fait au moins 12 ans que je n'ai pas changé de portable . J'ai appelé le service clients pour un Samsung galaxy j3 2017 . Je n'ai pas obtenu satisfaction . Je pense que j'aurais pu obtenir ce tel en gardant mon forfait actuel mais en me supprimant les 5 € de facilité de paiement pendant 24 mois . Je suis vraiment déçue et n'ai pas encore pris ma décision .

ANNE MARIE L.
ANNE MARIE L.

ANNE MARIE L.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Plus de fidélité.
Tout est en panne.

Cordialement

Bonjour Anne-Marie,

Navré que vous soyez insatisfaite. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN M.
FABIEN M.

FABIEN M.

Niveau
0
33 / 100
Client Bouygues depuis pas mal de temps maintenant (et corporate, j'ai fait venir ma femme & des amis), j'étais tout heureux d'utiliser le renouvellement de mobile "à prix préférentiel". En jetant mon dévolu sur le Huawei Mate 10 Pro, j'étais vraiment satisfait de voir le prix passer de 181€ à 81€ grâce à l'offre constructeur. Puis avec la Google Home mini offerte et un accessoire de mon choix remboursé (un casque bluetooth JBL dans mon cas) j'étais convaincu d'avoir fait une bonne affaire.
Mais ça c'était avant de voir une pub tv où je vois le Mate 10 Pro à 1€ pour un nouveau client avec le même forfait que le mien.
Donc, si je réfléchis bien, il me faudra utiliser mon délai de rétractation à réception de mon colis (lundi 18/12 apriori) puis résilier ma ligne (libre d'engagement le 18/12 également).
Toujours une mauvaise sensation de ne pas se sentir choyé...

Bonjour à tous,

cette question est récurrente et aucune réponse publique est donné ! Voici pourquoi
Après de multiple contact (téléphonique, chat, forum, messages privés,...) avec de multiples conseillés/conseillères voici la réponse qui en ressort a chaque fois:

En aucun cas Bouygues récompense la fidélité! Le seul moyen de profité de ces offres alléchantes est la résiliation de votre ligne téléphonique afin de passé chez la concurrence (et éventuellement revenir chez Bouygues mais la fidélité n'étant pas récompensé je le déconseille afin d'évité les frais de changement de carte sim)

Merci encore a toutes l'équipe Bouygues pour cette grande leçon de vie sur la fidélité
Si jamais je me suis trompé sur la politique commercial de bouygues je serais ravis d'avoir des échanges par mail avec tous conseillés, commerciaux, responsables Bouygues afin qu'il m'éclaire a ce sujet (mollier.michel@bbox.fr)

Cordialement, un futur ex-client