Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je continue a payer quand j'ai fait une resiliation?

Bonjour,
On a fait une résiliation de Bbox en Septembre mais on continue a être prélevé. Le service cliente répond plus a mes mails (il y a que des messages d'erreur qui reviennent)

Pouvez vous nous dire pourquoi on paie toujours pour une service qu'on a plus?

Le numéro fix enregistré était: 0981****81
nom: Breugnot
ville: Grenoble

Merci pour votre réponse d'avance

ZSOFIA S.
ZSOFIA S.

ZSOFIA S.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends en charge votre demande,

Après vérification, je constate que votre box a été résilié le 22/09.
De ce fait, votre dernière facture (facture de clôture) a été éditée le 16/10, celle-ci comprend le trop perçu du 22/09 au 15/10 de -12,79€ et les frais de résiliation de 49€ soit un prélèvement total de 36,21€.

Il s'agit bien là de votre dernière facture.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ZSOFIA S.
ZSOFIA S.

ZSOFIA S.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Anais,
merci pour votre réponse.
Pourriez-vous nous envoyer la facture concernante via email parce que on a plus d'acces au compte.
Merci pour votre aide

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de joindre votre facture de clôture sur votre boite mail "gmail".

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................