Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai une nouvelle carte sim mais ne marches pas sur un téléphone que l'on ma prêté

Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle carte sim, on m'a donné un portable, mais ça ne marches pas! ça me demande. Code pin, je tappe 4 fois 0000, rien et ça me demande un code reseau? c'est urgent j'ai besoin d'appeller merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point
Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Votre mobile est bloqué.
Regardez ici

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Votre mobile est bloqué.
Regardez ici

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Cordialement