Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

toujours pas de nouvelles pour ma souscription Bbox miami, normal?

bonjour, je n'ai toujours pas eu de mail de souscription concernant ma commande n° 501959556 d'une box miami.

la livraison prévisionnelle est indiqué au plus tard le 23/10/17 sur le mail après commande, et nous sommes déjà le 25, et pas de nouvelles. pouvez vous m'éclairer, svp? merci d'avance

ABDELLALI Z.
ABDELLALI Z.

ABDELLALI Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOHANN D.
JOHANN D.

JOHANN D.

Niveau
0
56 / 100
Si c'est comme moi, ça fait 33 jours que j'attends qu'on m'active ma ligne ...
BIenvenue dans le monde des soucis ! :(

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johan,

je viens de vérifier votre dossier votre immeuble n'est pas raccordé.
Nous avons pris connaissance de cela en date du 16/10/2017 et d'après les éléments en notre possession, vous revendrez vers nous après avoir effectué les travaux !

Merci donc de nous contacter directement au 1064 de votre mobile touche 1 et faire le point.

Excellent Week-end,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Abdellali,

Comme vu ensemble par téléphone, je gère votre demande et moi ou un de mes collègues revenons vers vous au plus vite sur votre portable.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOHANN D.
JOHANN D.

JOHANN D.

Niveau
0
56 / 100
Mathias D ...

Non, je n'ai jamais dit que je reviendrai vers vous pour ça.
Ma ligne est présente depuis 2 ans, c'est un simple changement d'opérateur ... J'étais chez Orange, j'ai changé d'offre.
Un technicien m'a appelé vers le 16/10 justement pour me dire qu'il n'y avait pas besoin d'un déplacement, que la ligne allait être activé d'ici 48H !

D'où sort ces bobards ?!!!!!
La ligne existe depuis la création de l'immeube, environ en 2012.
35j que vous me mettez dans la m.... si je puis dire, et me faite perdre de l'argent, car je travail avec internet ...

Quelqu'un a dû faire une erreur dès le début chez vous, et s'en suit que des problèmes je pense ...

Je vais contacté le service résiliation la semaine prochaine et parler de vous à ma société qui pourtant, à une grosse flotte bouygues ...

Tellement déçu ... Johann