Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation de commande REFUS DE LA PART DES CONSEILLERS

Je tiens à faire part de mon mécontentement. En effet, j ai passé une commande sur le site ce matin, après véirfication de l augmentation du prix de mon forfait ( 44,99 vers 59,99), j ai souhaité annuler ma commande. J ai passé en tout 7 appels entre le 614 et le service logistique! Aucun des services n a voulu prendre en compte mon annulation de commande; J ai eu au service logistique ( renouvellement de mobile), 3 personnes dont 2 Extremement désagréables! Ces deux personnes en refusé d'annuler ma commande, sous pretexte que celle ci etait deja " dans le camion pour la livraison" ( pour ensuite me raccrocher au nez!)Mon appel a été passé moins de 10 minutes après le passage de la commande. Alors a moins de m envoyer un Drone amazon ou un super poney avec des ailes magiques je doute fort que le colis soit dejà dans le camion, quand on voit le temps d attente qui m a été imposé avant de pouvoir avoir quelqu'un en ligne ( 10 minutes!!!).
Le service client bouygues télécom est des plus désastreux, il ne faut pas s etonner que la moitié des clients partent vers d autres opérateurs! De plus, pas un mail de confirmation pour me dire que la commande a été prise en compte, validée ou autre!
Ma question :
Comment faire pour refuses cette commande, et donc de ce fait ne pas etre impactée par la hausse de mon forfait de téléphone!?
Est ce qu en refusant le colis au point relais, celle ci sera renvoyée chez vous et annulée?

merci de m apporter une reponse CLAIRE contrairement à tous les bafouillements inutilies que les conseillefrs m ont apportés au téléphone !

JENNIFER P.
JENNIFER P.

JENNIFER P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jennifer,

Je suis sincèrement navrée des désagréments que vous avez pu rencontrés et vous présente toutes mes excuses pour l'accueil désagréable qui vous a été apporté.

A ce jour, la commande est bien partie donc la seule solution que j'ai à vous apporter, est en effet de refuser le colis lorsqu'il vous sera livré.
Ainsi, il nous sera retourné et votre commande sera annulée et remise à l'initial.

A nouveau, encore toutes mes excuses.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un agréable week-end,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ILHIM D.
ILHIM D.

ILHIM D.

Niveau
0
22 / 100
Refus de m'envoyer un mail de confirmation d'annulation pour la commande 301520829
Sur mon mail personnel car celui-ci à été modifié par le conseiller qui m'a répondu assez violemment ! Il m'a raccrocher au nez sans même me donner là moindre explication !!!!!
je lui demandait simplement de m'envoyer un mail de confirmation d'annulation de la cde
Au bout du troisième appel je suis tombée sur une femme qui a fait le maximum pour changer le mail en vain, un sms pour accéder à mon portails bouygues m'a été transmis par cette femme mais je ne peux en dehors de ce sms accéder à mon compte bouygues puisque j'ai fait mon droit de rétractation
Je n'ai aucune preuve écrite sur mon mail que la cde 301520829
Combien d'appel et de mail faudrait-il pour avoir la bonne informations et bon conseiller qui ne vous saute pas à la gorges
C'est quoi cette cabale !

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ilhim,

Navrée de tous ces désagréments, je vais vous envoyer un mail de confirmation de rétractation de commande .

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................