Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture détaillée des réceptions d'appels

Bonjour j'ai été la propriétaire d'un numéro pendant une période j'ai reçu des appels masqués la nuit à mon domicile ou lorsque je travaillais de nuit j'y ai prêté attention sans insistance j'ai du changer de numéro car cela devenait répétitifs aujourd'hui je suis victime d'harcèlement au travail j'ai contacté la nouvelle propriétaire du numéro qui me confirme qu'elle a reçu des messages dégradants courant octobre je souhaiterais solliciter votre aide pour remonter aux appels et SMS afin d'appuyer ma requête auprès des instances compétentes merci

MALIKA B.
MALIKA B.

MALIKA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Malika,

Sincèrement navrée de cette situation mais je n'ai pas la possibilité de vous transmettre les appels et les SMS émis vers ce numéro.
Seul les autorités compétentes pourront avoir accès à ses informations.

Je vous invite à déposer une plainte afin qu'ils puissent faire le nécessaire.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................