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Bbox

Pb obtention ip (voyant rouge clignotant)

Bonjour,
Depuis hier, je n'ai subitement plus internet (voyant @ rouge clignotant). J'ai redémarré la box, l'ai réinitialisée, rien n'y fait. J'ai essayé de joindre le service client, on me raccroche au nez pour «problème technique».

Cela fait plus d'un an que ma ligne adsl est très instable. Jai changé d'offre via la fibre (ca aurait un lien avec cette coupure de ligne adsl?), mais le technicien ne doit passer que le 16 novembre. D'ici là, j'aimerais bien récupérer un minimum de connexion...

Merci d'avance!

ANTOINE L.
ANTOINE L.

ANTOINE L.

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Réponses

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

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Bonjour,

Juste pour information, il y a une panne nationale sur le réseau bouygues... Il faut donc patienter, cela devrait revenir tout seul... Enfin j'espère.
Bonne Journée

ANTOINE L.
ANTOINE L.

ANTOINE L.

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La panne est toujours en cours. Une idée du délai de réparation ?
Impossible de joindre le service client. J'aurais aimé bénéficier d'une solution de remplacement temporaire (continuité du service, etc. ?)

CAROLINE D.
CAROLINE D.

CAROLINE D.

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Une panne ? Où avez-vous eu cette information ? J’ai moi aussi perdu ma connexion internet