Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues ne récompense-t-il plus ces clients les plus fidèles ?

Possédant actuellement un forfait BOX + Mobile chez Bouygues, je contacte le service client afin de renouveler mon téléphone et mon engagement. Depuis au moins 15 ans chez Bouygues et n'ayant jamais fait de demande particulière, je me suis dit qu'il était temps de demander un geste, en pensant que toutes ces années de fidélité seraient peut-être récompensées.
J'ai donc demandé s'il était possible de me faire bénéficier d'une remise sur le téléphone Samsung J5 (2017) proposé en renouvellement sur 24 mois, comptant à 169 EUR (- 30€ de coupon avec une offre promo).
Raisonnablement, j'ai demandé à le payer 100 EUR ce qui en soit ne représente qu'une réduction de 70 EUR. Et bien ma demande a été décliné, et le service client n'a pas le moins du monde chercher à me dissuader de résilier mon abonnement.

Bouygues ne récompense-t-il plus la fidélité client ?

70 EUR de remise ne récompense-t-il pas 15 années de souscription ?

Aucune réponse claire à ce sujet. considérant que le conseiller n'avait pas forcément la main sur ce type de demande, je lui suggère de voir avec son supérieur hiérarchique. il me précise que j'obtiendrais la même réponse.

Je m'étonne de ce discours et suis déçue de noter que la fidélité client n'est plus mis en avant, la perte d'un abonné de longue date ne semble pas occasionner de réaction.

Je songe à regret à étudier d'autres offres d'opérateur concurrent, la confiance que j'avais en Bouygues ne semble être que dans un sens.

MARI JOSEE
MARI JOSEE

MARI JOSEE

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mari Josée,

Il est possible de vous contacter au 0635XXXXXX?

Quelles sont vos disponibilités en fait?

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARI JOSEE
MARI JOSEE

MARI JOSEE

Niveau
0
32 / 100
points

Il est possible de me contacter à tout moment sur ma ligne mobile Bouygues au 0663etc....

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mari Josée,

J'étudie votre dossier dans la journée et je vous contacte.

A tout à l'heure !

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARI JOSEE
MARI JOSEE

MARI JOSEE

Niveau
0
32 / 100
points

Merci beaucoup Lisa, j'attend votre appel.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avec plaisir.

A tout à l'heure !

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARI JOSEE
MARI JOSEE

MARI JOSEE

Niveau
0
32 / 100
points

Lisa,
suite à notre conversation téléphonique, je n'ai pas reçu de SMS de confirmation ni noter de modification sur mon forfait.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ?
merci

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mari Josée, vous aurez bien la remise de 8.09€ pendant 12 mois, cela sera effectif dès votre prochaine facture.

Rassurez vous.

Bonne fin de journée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

Quand vous êtes clients depuis plusieurs années on peux jamais rien faire pour vous car vous n'êtes pas un nouveaux client donc on ne peux pas vous proposer ce qu'on peux proposer aux nouveaux. Je viens de vivre la même chose que toi donc j'ai des offres de la concurrences donc Bye bye le btp