Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Ai reçu une confirmation d'abonnement au service "snack games abo".or je n'ai jamais souscrit! Comment résilier?

Comment résilier cet abonnement et etre remboursée de ces 2€99 abusivement prélevés?
MERCI,
Laura.

LAURA L.
LAURA L.

LAURA L.

Niveau
0
1 / 100
point
Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1472183-prelevelement-frauduleux-snack-games

Bonne journée
Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Allez dans votre espace client, votre ligne mobile, hors forfait global, voir le détail abonnements mobile, gérer mes abonnements.

Cordialement

Bonjour Laura,

Le service facturé n'est pas un service proposé par Bouygues Telecom mais un service souscrit depuis votre mobile via le réseau Internet auprès d'un éditeur de service.
Vous pourrez trouver toutes les infos utiles (souscription, résiliation, remboursement..) en ligne dans notre assistance :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HACENE H.
HACENE H.

HACENE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Hello, je compatie je suis moi même victime de ces arnaques (je pèse mes mots) ces honteux de couvrir ce genre de pratique, le micropayement devrais êtres désactiver par défaut de la par de Bouygues ou au moin une confirmation pour acceptation de l'abonnement, la nan même pas, sa me donne l'envie de me désabonner sachant que j'apprécie Bouygues je suis sincèrement decue, et pour finir me réponder surtout pas par ces une société indépendante nous n'avons rien avoir car l'argent sort de notre compte via votre compte .... Pour aider voici: BP 60270, Snack Games, Service Client
93534 La Plaine St Denis Cedex, hotline-fr@snack-games.com

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous rendre sur ce fil de discussion, vous trouverez réponse à toutes vos questions.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1472183-prelevelement-frauduleux-snack-games

Bonne journée
Jean-Frédéric
Community Manager Bouygues Telecom