Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, je ne recois pas les mms et je ne peux pas en envoyer non plus. Pouvez-vous m'aider svp?

MMS entrant et sortants bloqués depuis un moment alors qu'auparavant je ne rencontrais aucun souci. Avez-vous svp une explications ? Forfait b&you 24/24
D'avance merci

RASCOL S.
RASCOL S.

RASCOL S.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rascol,

Je vais vous aider.
¨Pour recevoir et envoyer des MMS,je vous invite à activer les données data mobile de votre téléphone et a désactiver le wifi.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................