Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Procédure arrêt abonnement par portabilité

Bonjour, J’ai souscrit à un abonnement chez Orange et ai demandé la portabilité de mon n° qui est ok.

Cependant, j’ai quelques petites questions :

  • Est-ce que l’arrêt de mon forfait bouygues sera automatique ou dois-je envoyer un courrier ?
  • Le montant de l’arrêt de l’abonnement bouygues entraînera un montant de combien ?
  • Ce montant sera-t-il inclus dans la prochaine et dernière facture ?

Je vous remercie
Cdt

MATHILDE L.
MATHILDE L.

MATHILDE L.

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

Je vais pouvoir répondre à vos questions.

Je vous envoie un message en privé pour obtenir des informations complémentaires.

Cordialemen

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................