Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

250euro de frais de non restition

Bonjour, j'ai été facture de 250euros de frais de non restitution des équipements suite a la résiliation de mon abonnement Bbox. Or les équipements ont été déposés en dans les délais stipulés dans le contrat, reçu du relais colis a l’appui. De plus j'ai reçu un SMS de confirmation de la bonne réception des équipement de votre part, avant le prélèvement de la somme indiquée. La somme a donc été prélevée en sachant que les équipements avaient été restitué , c’est donc du vol, ce qui est d'autant plus choquant que cette pratique semble habituelle voir systématique de votre part. J'ai fournis par mail les justificatifs hier matin a l’adresse donnée par téléphone, sans réponse ni remboursement pour l'heure. J'exige donc un remboursement immédiat de la dite somme, et une justification de la légalité de vos agissement. Pierre Le Bihan

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

je confirme la réception de votre colis en date du 18/10/2017.

Votre facture est éditée le 10 de chaque mois et c'est pour cette raison que vous avez été facturé.
Aussi, la somme de 250€ sera remboursés sous un délai de 10 jours, rassurez-vous.

Je suis désolé de la gêne occasionnée,
Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................