Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où trouver le bon de retour après résiliation ?

Bonjour,
La résiliation de ma ligne Bbox est effective depuis le 25/10/2017. Cependant, il m'est impossible de trouver le bon de retour pour renvoyer les équipements. Où puis-je l'obtenir s'il vous plait ?
Merci

AUXANNA L.
AUXANNA L.

AUXANNA L.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Auxanna,

La résiliation de votre ligne Bbox a effectivement pris effet aujourd'hui.

Je regrette de voir que vous nous avez quitté :'(

Pour répondre à votre question, un e-mail vous parviendra sous 48h, sur votre adresse mail personnelle.
Sur ce mail, un lien vous dirigera vers votre espace client où vous pourrez télécharger les bordereaux.

J'espère vous retrouver un jour parmi nos clients.

Je vois que vous n'avez pas de mobile chez nous.
Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ? !

Je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUXANNA L.
AUXANNA L.

AUXANNA L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Fanny,
Merci pour votre réponse. J'ai bien reçu le mail avec un lien pour télécharger les bordereaux. Malheureusement, ce lien m'emmène sur la page de "Mes Commandes", et il n'y a nul part où je peux cliquer pour récupérer ces bordereaux. Comment y accéder s'il vous plait ?
Merci,
Auxanna L.

AUXANNA L.
AUXANNA L.

AUXANNA L.

Niveau
0
22 / 100
points

Rebonjour,
J'ai finalement réussi à trouver le bon de retour en me connectant avec mon adresse Bbox.
Merci,
Auxanna