Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Rassembler forfait mobile+fibre ?

Bonjour, je suis cliente bouygues depuis 3 ans, j'ai un forfait mobile et j'ai changé mon offre bbox classique pour la box fibre, et j'aimerai savoir si il est possible de rassembler les deux afin que ça me fasse un prix plus intéressant et que je puisse éventuellement changer de mobile ? Sur mon espace client je nai que ma ligne mobile qui apparait , est ce normal ?? Merci de vos réponses

MELISSA H.
MELISSA H.

MELISSA H.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Melissa,
Je vous invite à modifier l'adresse de facturation sur la box qui est différente de celle indiqué sur la partie mobile.
Vos 2 lignes seront ensuite automatiquement unifiées.
Je vous envoie par mail privé votre identifiant Bbox.

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................