Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pb facturation abusive ?

Bonjour,
"J'ai reçu ce matin le SMS suivant :
Recu mob4game Abo : Votre abonnement de 10.00 euros/30 jours a bien été pris en compte. Le modifier : http://po.st/Achats";
Je n'ai jamais rien souscrit de tel et en plus je suis actuellement au travail.
Je suis allé immédiatement sur mon espace Bouygues et j'ai bien trouvé cet abonnement dans "Mes services payants via mobile".
J'ai donc résilié de suite cet abonnement et j'ai reçu un SMS de confirmation de résiliation.
Comment est- possible d'avoir ce type d'abonnement abusif ?
Est-ce que je vais bien ne pas être déboursé de cet achat abusif ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement.

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses