Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Où sont mes mails ?

suite à la résiliation de mon contrat, alors qu'est bien expliqué que nos boites mails sont actives 6 mois après la résiliation, vous avez supprimé la totalité de mes mails. et en plus de ça, je ne reçois plus aucun mail (mis à part les votre bien sûr, sinon ça serait gênant pour me faire parvenir les factures). merci de faire le nécessaire pour que je puisse recevoir mes mails et faire le nécessaire pour mon changement de messagerie. bien cordialement.

FRANCOIS V.
FRANCOIS V.

FRANCOIS V.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour François,

Depuis la résiliation de votre contrat bbox, vous êtes vous connecté à votre espace client en configurant un nouveau mot de passe via "Ancien client"?

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS V.
FRANCOIS V.

FRANCOIS V.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
non je me suis toujours connecté avec mes identifiants basique

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Dans ce cas, je vous invite à tester en passant par "ancien client" et à revenir vers nous si cela ne fonctionne pas.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................