Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

hors forfait appel 2142?

Bonjour
C'est la deuxième fois que je suis au forfait a cause du numéro 2142 que je n'ai pas composé.
Merci de me dire à quoi cela correspond et de me rembourser car je ne suis pas la seule à qui cela arrive.
Cordialement

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à vous deux.

Bonne réponse de Jérôme. Si vous le souhaitez Cindy, nous pouvons bloquer le forfait pour éviter les appels sur ces n° spéciaux ? (gratuitement)

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour à vous deux.

Bonne réponse de Jérôme. Si vous le souhaitez Cindy, nous pouvons bloquer le forfait pour éviter les appels sur ces n° spéciaux ? (gratuitement)

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
397 / 750
points

Bonjour
Et vous aussi vous êtes tombé dans le piège. Ce que les conseillers ne disent pas c'est que ces appels sont déclenchés automatiquement grâce à des n° préenregistrés sur la carte SIM-bouygues quand on va sur certains réglages (je sais pas exactement lesquels pour tous mais le 2142 est un serveur de téléchargement de sonnerie à priori d'après ce qui se dit par ailleurs). A priori on ne maitrise pas l'appel et il est facturé dès la 1ère seconde : 1,99 euros!!!
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1460430-hors-forfait-preenregistre-special-2142#answer_3272878
J'ai jamais réussi à obtenir de remboursement (certains le sont mais on ne sait sur quel critère??) mais je n’exclus pas une participation à un recours collectif.
Bonne journée