Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Ma carte sim a été activée mais ne fonctionne pas

J'ai activé ma carte sim, mon ancienne carte sim Sfr a été désactivée, sur mon compte l'activation est bien confirmée mais lorsque j'insère la carte sim dans mon téléphone : "aucune carte sim" n'est détectée idem lorsque j'essaye d'appeler "aucun réseau". J'ai essayé sur plusieurs portables.Je me retrouve donc sans téléphone ... ni moyens de communication. Le délai des 6h est expirée depuis un bout de temps.

MYLENE P.
MYLENE P.

MYLENE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
2
1280 / 2000

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Stephane, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMIA H.
SAMIA H.

SAMIA H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai exactement le même problème cela fait 3 jours que je suis coupée du monde. Je me suis déplacée dans une agence Bouygues les 4temps à La Défense, la personne a l'accueil m'a invité à racheter une autre carte Sim. Outrée car j'ai déjà payé une carte et que ce n'est pas moi qui a casse cette carte sim j'ai decide de revenir chez moi et d'appeler le 1064. Une catastrophe !!!! L'opérateur m'a dit que si je commàndais une carte en ligne j'aurais 20€ à payer !!! C'est du grand n'importe quoi . Les achats en ligne deviennent abusifs c'est du vol légal . Je vais dénoncer cet incident .
Bon courage

bonjour quant je vois toutes ces questions sur la non activation de la carte sim ca me fait peur de l'activée car mon ancienne (meme numéro dans un autre tel bouygues) vas être désactivée.
Je dois vous dire que
-Si ça ne fonctionne pas dans les 6 heures comme ma dit le conseiller
je me retrouve sans rien car je n'ai pas de fixe
Je me verrais dans l'obligation de bloquer tout les prélèvement bouygues et me retrouverais sans téléphone jai trop peur de l'activer vu tout les messages négatif qu'il y a :( aidez moi par message privée svp
Je précise je n'ai pas de boutique bouygues et ne peu pas me déplacer merci
-

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
11 / 100
J ai le même problème et impossible de contacter le service client. Je paye une ligne pour rien et si on ne me réglé pas ça de suite je vais changer d opérateur

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

Niveau
2
1980 / 2000

A tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !
Francis , Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................