Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je suis prélevé de 250€ de frais de non restitution alors que j'ai tout restitué ?

Bonjour,

Vous me prélevez de 250€ de frais de non restitution d'équipements alors que j'ai tout donné en tant et en heure. De plus j'ai appelé vos services, qui m'ont dirigé vers un mail ou j'ai envoyé mes preuves relais colis + preuve que vous avez réceptionné mes équipements comme par hasard cette semaine alors que je l'ai fait en tant et en heure et au téléphone on m'a soutenu le contraire ... c'est inadmissible. Je veux être remboursé ! J'ai tout fait correctement ! Je suis étudiante et je n'ai pas les moyens de payer vos erreurs intolérables !
Du coup, comment fait-on ? Doit-je faire appel à la justice à présent pour que l'on dédaigne de s'occuper de mon cas critique correctement ?

INES Z.
INES Z.

INES Z.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour

C'est une pratique récurrente chez Bouygues.
Je l'ai dis souvent sur ce forum, faites opposition bancaire avant de restituer vos équipements. C'est une règle d'or.
Cela leurs permets de ponctionner 250 euros et de les faires travailler pour eux pendant un mois. En faisant cela par centaines de fois, le gain ne doit pas être négligeable.
Bouygues va vous rembourser, mais il vous faut prendre patience.

Cordialement

INES Z.
INES Z.

INES Z.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Merci pour la réponse. En revanche, cela ne change rien, on ne me repond pas par téléphone et leur mail ne fonctionne pas ..

Donc comment je fais ?

Y aurait-il un conseiller qui peut s'occuper de ça ?

AYMERIC T.
AYMERIC T.

AYMERIC T.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,
Il viens de m'arriver le même problème. Avez vous été remboursé et si oui sous combien de temps ? Avez vous procédé à une démarche exceptionnelle ?
Merci.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aymeric,

Je constate qu'une réponse vient de vous être apportée sur un autre fil de discussion.

Je me permets donc de clôturer votre demande.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................