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Réseau mobile

Baisse débit 4G

Bonsoir,

Cela fait plusieurs jours que j'avais l'impression d'avoir une baisse de débit mobile. J'ai donc testé et en 4g+ j'arrive à peine à 50M. Mon forfait vient d'être renouvelé, j'ai donc tout mon enveloppe de donnees mobiles. Je suis passé en monde avion et j'ai redémarré mon tel mais rien n'y fait. Est ce que quelqu'un serait dans le même cas que moi ?

MIKAEL L.
MIKAEL L.

MIKAEL L.

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Réponses

MIKAEL L.
MIKAEL L.

MIKAEL L.

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Ah oui j'avais oublié de préciser que je l'avais déjà fais mais je viens de le refaire. Apparemment tout est ok mais hier y avait dégradation de la 4G mais depuis ce serait revenu à la normale.

MIKAEL L.
MIKAEL L.

MIKAEL L.

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Problème toujours pas résolu. Des fois mon débit est et 1h après il sera réduit. Je comprends pas. J'ai même perdu le réseau pendant quelques secondes ce matin. Ça viendrait du téléphone ?

Angele G.
Angele G.

Angele G.

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Bonjour,
A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !
Angèle

MICKAEL C.
MICKAEL C.

MICKAEL C.

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Bonjour, cela fait plusieurs mois que le debit 4g est lent (je capte 5 barres) sur Paris et montrouge . Avez vous explication ?

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Equipe

Bonjour, je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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