Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Résiliation abonnement top mobile

Bonjour
J'ai cliqué par erreur le 29/08 sur un abonnement à top mobile. J'ai immédiatement demandé la résiliation sur mon compte client Bouygues. Puis je me suis rendue compte qu'au lieu de me resilier le jour même, il y avait une semaine de délai...
donc une erreur rectifiée de suite = abonnement d'une semaine à 3€... donc j'envoie un mail à top mobile qui me répond que la résiliation sera faite le 31/08... bon ok... sauf que je viens de m'apercevoir que cela fait 2 mois qu'ils me débitent 3€ par semaine. Je leur refais un mail hier, ils me répondent qu'ils ne peuvent pas me rembourser!!!! Qu'est ce que c'est que cette arnaque?? J'ai résilié + fait un mail mais ce n'est pas assez clair??? Que faire pour me faire rembourser les sommes prélevées contre ma volonté?? Ca commence à me gonfler serieusement c'est scandaleux. Merci de votre aide

GWENAELLE C.
GWENAELLE C.

GWENAELLE C.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

SAV_Mydoo
Inès M.

SAV_Mydoo

Niveau
2
1525 / 2000

Bonjour GWENAELLE C
Nous venons de voir votre post sur ce forum et sommes désolés que vous n'ayez pas eu la réponse que vous souhaitiez concernant votre abonnement sur votre mobile à 2.99 Euros/semaine car vous aviez utilisé le service..

Nonobstant notre équipe de la Relation Client revient vers vous aujourd'hui sur ce sujet.

Cordialement
Inès
Top Mobile/Mydoo