Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n’arrive pas a vous joindre ?

Bonjour hier jai pris les 2 offres chez vous (bbox et forfait)
pour la bbox je l'ai recupéré en magasin et installé, j'aimerai savoir quand va elle etre fonctionnelle

Pour le forfait mobile j'ai demandé la portabilité...sous combien de jours donc ?
Que dois je recuperer sur ma puce SFR ? (contacts ? ...)

comment Profiter du remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur Interne ?

Je voulais prendre le S7 hier mais son prix a augmenté en quelques heures...quelles offres proposez vous ?

cordialement

DJENABA S.
DJENABA S.

DJENABA S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................