Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne trouve pas ma commande de Bbox

Bonjour ,
J'ai effectué une commande Bbox y'a pas longtemps, et je ne la retrouve pas dans mon espace client, j'ai reçu un appel d'un conseillé me disant qu'il est pas sur si l'appartement soit pré câblé donc il m'avait demandé de voir si y'a un numéro d'une plaquette france Telecom quelque part, et il m'a envoyé un sms avec lien pour être rappelé une fois je trouve ce dernier, mais le lien ne fonctionne pas et quand je contacte le 614 avec un autre téléphone Bouygues et je leurs donne mes cordonnées ils retrouvent pas ma commande , pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci

SIDALI K.
SIDALI K.

SIDALI K.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sidali,

Je viens d'essayer de vous joindre sans succès.
Comme indiqué dans le message vocal, je vous envoie de ce pas un message privé afin d'obtenir vos données de contact et vos disponibilités.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SIDALI K.
SIDALI K.

SIDALI K.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Stéphanie,

C'est bon le problème est résolu, j'ai était rappelé par un de vos conseiller pour finaliser la commande.

Cordialement
Sidali

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sidali,

Super, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Je reste bien entendu à votre disposition si besoin.
Très bonne fin de journée à vous,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................