Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

peut on bloquer un numéro de tel sur ma ligne fixe bouygues

j'aimerai bloquer un numéro de tel qui fait que de me tel du matin au soir même la nuit merci

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Bouygues n'a pas cette possibilité sur les lignes fixes

Cordialement

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Alexandra,

Malheureusement nous n'avons pas d'option pour bloquer un N° de téléphone sur votre ligne fixe.

Certains téléphones disposent de cette option, il faut vérifier les paramètres de votre appareil.

La dernière solution est de procéder à un changement de n° de téléphone qui est facturé 18€.

Merci de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
51 / 100
C'est du
foutage de gueule.....
Tout le monde doit partir de cette boutique, là ils se décideront peut être à agir.
Les autres opérateurs arrivent à filtrer et pas Bouygue!?
A moins que ce soit Bouygues qui vendent nos numéros à ces commerciaux!

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
32 / 100
Dites Bouygues T, vous êtes en retard par rapport à certain de vos concurrents auquel on peut faire barrage rien qu'avec un code pour ne plus être harceler, faudrait voir à vous mettre à la page, à l'heure ou le monde se modernise, non?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
BOUYGUES comme les autres vendent les numéros vous avez qu'a vous inscrire avec une erreur grossière dans votre nom de famille et au bout de quelque temps vous commencez à recevoir des appel avec la faute précédemment citée EX : dupont et durond .A BON ENTENDEUR

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
moi je parlais d'un numéro d'une personne qui me harcelle au téléphone et non les appels de plateforme....
avant dans internet il y avait une option dans la téléphonie où on pouvait le faire ; pourquoi l'avoir supprimée??

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
pour mes affaires j'ai tous mis sur mon mobil.j'ai debranché mon fixe comme ça les importuns ne m'embêtent pas.je rebranche mon fixe que si c'est important

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
pour les numeros importants je les ai mis sur mon portable mon telephone fixe est debranche.a cause du harcelement telephonique.j'ai donne le numero de mon portable a tous mes amis et ma famille qui veulent me joindre.