Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Où est la fidélisation clients ?!?

Je remercie Bouygues pour ça technique de fidélisation, qui est nul.
Après un contact pour vendre un abonnement à la box 4g ( pour vendre pas de problème), on me dit de m’ano D’abord et après je pourrais voir ( mais bien sur). J’ donc contacter le service client qui ne peut rien faire et me renvoie vers le service box. La on me dit que j’ai le droit à quelque chose si je prends un forfait en plus (pour une personne seul utile).
Voilà maintenant je trouve un forfait internet chez un concurrent pour 10€ et sans engagement, donc je prends.
Demain je quitterais aussi mon forfait téléphone qui sait, après avoir fait tout les opérateurs rien ne bloque.
Je voulais donc les remercier pour leur fidélisation et les bloquage de forfait sans prévenir, histoire de vous mettre encore plus en galère quand vous l’ete Déjà à l’étranger

ROMAIN D.
ROMAIN D.

ROMAIN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses