Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

prélevé de 70 euros alors que j'ai rendu ma bbox

j'ai rendu ma bbox et j'ai tout de même était prélevé de 70 euros faites le nécessaire sinon je serais dans l'obligation d'en référé à mon service juridique

MICKAEL G.
MICKAEL G.

MICKAEL G.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickaël,

Vous avez une copie du bon de restitution ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL G.
MICKAEL G.

MICKAEL G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour non je n'ai pas de copie du bon de restitution car la poste ne m'a rien remis. J'ai déjà expliqué à votre collègue que j'ai bien téléchargé votre bon de retour et j'ai bien renvoyé tout votre matériel donc si la réception n'a pas été validé correctement je n'en suis pas cause. Je suis de bonne foi et J'ai fait la déclaration écrite et signé que je ne possédais plus aucun matériel Bouygues je veux donc le remboursement de ces 70€qui m'ont été prélevés abusivement ou ( bien que je pense que vous n'en evez rien à faire) je porte plainte pour prélèvement abusif auprès de l'association des consommateurs !!!!!!!!

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickaël,

Je comprends votre position mais nous avons besoin d'une preuve, vous avez envoyé ces équipements à vos frais vous avez eu un récépissé de facturation par la poste.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICKAEL G.
MICKAEL G.

MICKAEL G.

Niveau
0
23 / 100
Je n'ai rien payé à la poste votre bon de retour a été téléchargé et collé sur le colis. La poste ne m'a rien remis car je n'ai rien payé je vous ai tout envoyé vous n'avez pas à me prélever quoi que ce soit!!!!! Vous faites semblant de ne pas comprendre : quand nous sommes allés voir votre forum pour trouver des solutions nous avons remarqués que nous sommes des centaines dans ce cas!!!!! Peut être que c'est votre service de réception qui est défaillant ???? Quoi qu'il en soit vous allez me rembourser le plus vite possible ou je porte plainte!!!!

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickaël,

A titre exceptionnel je viens de faire le nécessaire sur votre dossier.

Le remboursement sera effectué automatiquement sur votre compte bancaire dans un délai de 10 jours.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MEHDI G.
MEHDI G.

MEHDI G.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour à tous, j'ai exactement le même souci d'un prélèvement de 70€ alors que j'ai restitué mes équipements dans les délais en boutique Bouygues le 6 octobre 2017, j'ai d'ailleurs reçu un sms de confirmation.

SANDRINE D.
SANDRINE D.

SANDRINE D.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème!
J'ai un accusé de réception sur mon espace client bouygues d'ailleurs.
A près plusieurs appels auprès de votre service client, on m'a assuré que je serai remboursée.
Or, ce n'est toujours pas le cas!

Sans action de votre part, je me verrai dans l'obligation de saisir la répression des fraudes.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile. Je vous ai laissé un message vocal.

Un incident est actuellement en cours au sujet du remboursement de pénalités de non restitution. Je vous confirme que nous vous devons la somme de 70€. Malheureusement, cela n'a toujours pas été pris en compte informatiquement suite à un dysfonctionnement. Nos équipes font le maximum pour un rétablissement dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SANDRINE D.
SANDRINE D.

SANDRINE D.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et à ce jour je n'ai toujours rien sur mon compte !!

Bonjour Sandrine,

L'incident technique est résolu, la demande de remboursement est passée le 18/12.
Vous avez donc un avoir de 70€ qui a été déduit de votre facture du 20/12 (visible sur votre espace client)
Le solde créditeur restant sera aussi déduit des prochaines factures éditées.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
11 / 100
C’est le même problème,mais moi je vous ai fourni le bon de restitution effectué il y a 2 mois au magasin Bouygues de st Quentin en Yvelines....j’exige le remboursement immédiat ou je fais intervenir des moyens juridiques

LUDOVIC G.
LUDOVIC G.

LUDOVIC G.

Niveau
0
22 / 100
Moi aussi j'ai u la même chose donc je demande le remboursement car je vous l'ai expédié mi juin à la station Total ferifier svp sinon je pars

LUDOVIC G.
LUDOVIC G.

LUDOVIC G.

Niveau
0
22 / 100
il mon fait la même chose alors que j'ai tout restituer je vais faire opposition