Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai déjà une box pourquoi m'en envoyer une autre?

Bonjour,
Je viens de recevoir un sms me disant qu'une box m'avait été expédiée. Or, j'ai déjà une box et j'ai seulement demandé au service clientèle de rétrocéder le décodeur télé dont je n'ai aucune utilité. Je ne comprends pas pourquoi un 2ème box et j'aimerais connaître la procédure pour vous renvoyer le décodeur.
Merci d'avance pour votre réponse!

SANDRINE I.
SANDRINE I.

SANDRINE I.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sandrine,

Comme vu ensemble lors de notre entretien téléphonique, je reviens vers vous en début de semaine.

Bonne soirée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................