Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, ma télécommande est cassée, puis-je en recevoir une nouvelle svp ? Merci d'avance

Bonjour, ma télécommande est cassée, puis-je en recevoir une nouvelle svp ? Merci d'avance

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Monsieur,

Je vous annonce que vous recevrez la nouvelle télécommande dans les délais postaux chez vous.

Je vous souhaite une bonne soirée et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J’ai souscrit à La box Miami il y a quelques semaines et 3 semaines à peine après l’installation de ma box la télécommande ne fonctionne plus, je galère avec l’appli « télécommande » que pouvez vous pour moi s’il vous plaît ? Merci

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolée pour ce souci. On va y remédier au plus vite.
Un voyant s'allume sur la télécommande lorsque vous appuyez sur un bouton?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, ma télécommande est aussi cassée, puis-je en avoir une nouvelle? Cordialement.

Bonjour Jean Baptiste,

Que se passe-t-il avec la télécommande?
Elle est vraiment cassée ou elle ne fonctionne plus?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
22 / 100
points

L'orsque je veux changer de chaine il y a écrit que je dois changer les piles or je l'ai ai déja changé plusieurs fois et ca ne marche pas mieux.

Bonjour,

Lorsque ce message apparaît en boucle, c’est qu'une des deux piles boutons n'est pas correctement insérée dans le compartiment (inversion de polarités, faux-contacts ou pile défectueuse). Seule une des deux piles fournit l'énergie, mais pas suffisamment pour faire disparaître le message indiquant un manque.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................