Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne reçois aucune facture internet de ma box 4G alors que les prélèvements sont bien effectués, comment se fait il?

Sur mon compte bancaire les prélèvements sont bien effectués mais je ne sais pas c’est quoi n’être le téléphone et la box vu que je n’ai aucune facture de la box 4G

BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

BRIGITTE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................