Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Demande de rétractation - Offre BBOX MIAMI

Bonjour,

J'ai souscris à une offre BBOX MIAMI et j'ai reçu le matériel le 10/10/2017. Mon offre a été activé le 11/10/2017. Je souhaite me rétracter de cette offre en respectpant les 14 jours de délai de rétraction. Le 1064 ne me permet pas de me rétracter (aucun opérateur en ligne n'a su répondre à ma demande).

De plus, aucun technicien n'est venu mettre en service ma box. Je ne peux donc me connecter à internet.

Merci de bien vouloir prendre en compte cette demande.

Cordialement,

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je ne peux assurer la rétractation de mon offre par internet puisque la page rétractation n'est pas visible depuis mon compte. De plus, aucun opérateur depuis le 6104 n'est disponible pour me répondre.

Merci de prendre en compte cette demande.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Votre ligne est active vous n'arrivez pas à installer votre box ? vous avez besoin d'aide ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Mon problème n'est pas l'installation de ma box malgré qu'elle ne marche toujours pas. Mon soucis est de communiquer avec vous pour me rétracter de cette offre BBOX MIAMI. Le 1064 ne peut résoudre mon problème... Pouvez-vous m'aider?

Pour info, j'ai pris contact avec le service résiliation.

Cordialement,

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Vous pourrez me joindre aujourd'hui entre 13h et 14h.

En vous remerciant,

Antoine

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

ok à tout à l'heure.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AZIZA
AZIZA

AZIZA

Niveau
0
11 / 100
bonjour, j'ai souscris l'abonnement bbox miami avant hier (le 8 novembre) et je veux me rétracter, surtout vu la qualité du service client qui n'est joignable nul part!! impossible de faire la rétraction depuis mon espace clients, personne ne répond au 1064, j'ai le droit à un message de ne nous pouvons répondre à votre appel, le chat pas disponible.
j'ai envoyé un mail au service client pour me rétracter. je vais envoyer un courrier en RAR.
je trouve abérrant le servie clients ou vous avez aucune assistance en vous laissant à votre frustration!