Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture - Conseiller dit qu'il n'y a pas des frais de mise en service mais finalement il y en a, pourquoi?

bonjour, J'etait client orange et j'ai il y en a 1 mois j'ai changé vers bouygues. Au moment de la souscription le conseiller m'a explicitement signale que la mise en service était gratuite et qu'il y en aurais un depot de garantie.
Aujourdhui je me rends compte que sur la 1 ere facture il figurent les frais de mise en service que devraient être gratuites...

Au moment de la vente ce qu'il m'etait presenté c'etait:

mise en service - 0
Depot garantie - 60

donc normalement je devrais avoir rien a payer et finalement je me trouve avec 59 euros de mise en service...

Est il normal?

TIAGO R.
TIAGO R.

TIAGO R.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais sans succès.
En effet, nous ne pouvons pas vous offrir 60€ si en contre partie vous n'avez pas réglé quelque chose lors de la souscription?

Je suis navrée pour ce malentendu, en effet, les frais de mise en service sont bien à 59€ et vous aurez une prime de restitution de 59€ le jour où vous restituerez votre équipement.

Que diriez-vous d'obtenir une offre mobile B&You 24/24 20Mo à 0€ durant 1 an?

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TIAGO R.
TIAGO R.

TIAGO R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, desolé , c est du 011839... peut etre?

Essayez de me rappeler encore une fois demain, je ferais attention.

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tiago,

J'ai tenté de vous joindre de nouveau, sans succès.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................